RPGZ members : vous êtes où ?

Notre zone de débauche! Venez ici pour vous présenter, discuter de tout et de rien, et flooder avec des maîtres incontestés en la matière.

Message Dim Jan 17, 2010 11:19 pm

RPGZ members : vous êtes où ?

Juste pour recenser ce que les ex RPGZiens visitent comme forum à part celui-ci, histoire de pas se perdre de vue définitivement.

Perso je visite plein de forums mais je suis surtout actif sur Legendra, où j'écris tous mes nouveaux articles (pas beaucoup donc).
Image
Image
Image

Image
Image

Message Dim Jan 17, 2010 11:37 pm

Re: RPGZ members : vous êtes où ?

Bah moi je suis ici. Un peu aussi sur le forum de RolePlaying Game, mais de moins en moins. Faut dire que l'environnement est moyennement stimulant.

Site Admin

Message Lun Jan 18, 2010 12:03 am

Je suis ici ainsi que sur Rôle Playing Game, et je ne pense pas m'installer sur un troisième forum (à moins que je lâche Rôle Playing Game un jour, enfin ce n'est pas pour tout de suite en tout cas).
Image
On phase : • Super Paper Mario • .hack//Infection (boss optionnel) • Siren Blood Curse • Demon's Souls (10ème partie) • Valkyria Chronicles (2ème partie) • Dragon Quest Swords • Parasite Eve • Muramasa the Demon Blade

Message Lun Jan 18, 2010 12:13 pm

Ici et sur Gamers pour les tests que j'écris. C'est tout et c'est suffisant car c'est beaucoup de temps... :D
I do not comprehend

Message Mar Jan 19, 2010 1:25 pm

Juste un léger squatteur de Rpgz, il fut un temps... Bon ok ça compte pas. C'était juste pour écrire quelque chose :D

Message Dim Fév 07, 2010 11:46 pm

Je n'étais pas le plus gros squatteur de RPG-Z, mais j'aimais bien y traîner pour lire ce qu'il s'y passait. :D

Autant je trainais sur beaucoup de forums il y a quelques années, autant maintenant, je pense que je vais rester sur Zadig'n'Co, que l'on vient de ré-ouvrir. Je mets juste à jour mes collections sur Gamekult et Legendra.

Je viens de me dire que ça fait pub cachée... alors qu'en fait, c'est fortuit. :lol:
Vidok Land: Ça peut faire peur...

Site Admin

Message Lun Fév 08, 2010 12:26 am

Salut à toi Vidok, ça faisait un bail ^^
Image
On phase : • Super Paper Mario • .hack//Infection (boss optionnel) • Siren Blood Curse • Demon's Souls (10ème partie) • Valkyria Chronicles (2ème partie) • Dragon Quest Swords • Parasite Eve • Muramasa the Demon Blade

Message Lun Fév 08, 2010 11:22 am

Vraiment cool pour la réouverture de Zadig'n'co. En plus, il y a du nouveau contenu, on sent que vous ne vous êtes pas que tourné les pouces :p .

Message Lun Fév 08, 2010 10:56 pm

C'est vrai que cela faisait un moment. Je passe à l'occasion pour savoir comment avance votre projet, car il m'intéresse pas mal mine de rien.

Hyades, tu seras content de savoir que nous sommes loin d'avoir tout mis dès le jour J, et notamment la critique d'un certain FFXIII pour la rubrique Jeux vidéo.

Site Admin

Message Lun Fév 08, 2010 11:05 pm

Au passage, je viens aussi de passer en revue certains articles, et je me demandais quelle était la lightbox que vous utilisiez (ce qui permet de zoomer vos images au premier plan) ? En fait c'est un peu ce que je cherchai depuis quelques temps mais je ne trouvais rien de bien satisfaisant niveau effets, rapidité d'affichage et ergonomie jusqu'à maintenant.
Image

Message Lun Fév 08, 2010 11:22 pm

Nous utilisons la fancy box. :)

Site Admin

Message Lun Fév 08, 2010 11:31 pm

Ok merci, en tout cas elle est vraiment géniale, ça m'aide bien ^^

Sinon je tâcherai de lire l'article sur Baroque prochainement, comme d'habitude ça m'a l'air d'être du bon ;)
Image

Message Mer Fév 10, 2010 1:53 pm

Cool pour le contenu, n'hésitez pas à nous tenir au courant (par contre, faudra peut-être créer un topic de pub sur le forum pour ces annonces). Le test de FFXIII n'est pas forcément ce que j'attends le plus par contre :p .

Message Mer Fév 10, 2010 7:50 pm

Pour les améliorations majeures, pas de souci. On est d'accord que ce n'est pas vital que je vienne vous informer de chaque nouvel article. Déjà qu'en effet, là, ça fait un peu pub/flood. D'ailleurs, si ce topic se crée, n'hésitez pas à déplacer mes messages.

Il y a-t-il des sujets qui t'intéresse/vous intéressent ? En tant que partenaires, vous êtes privilégiés.

Message Mer Fév 10, 2010 9:02 pm

Disons que ce qui me gêne c'est plus l'aspect "pas à sa place" que l'aspect pub ^^. On pense partir sur un modèle un peu plus "coopératif" avec nos partenaires sur le nouveau site (si ça les intéresse bien sûr), donc faire un peu de pub pour des articles susceptibles de nous intéresser sur le forum n'est vraiment pas un problème. Je vais juste créer un topic dans cette optique.

Pour ce qui est des desiderata, je pense parler au nom d'une vaste majorité du forum en disant qu'on se lasse rarement de lire des articles sur Bayonetta et Darksiders pour ce qui est des jeux déjà sortis ^^. Pour les jeux à venir, j'attends personnellement beaucoup End of Eternity et, depuis peu, Infinite Space. Ensuite, pour les autres médias, j'ai peu d'attente puisque je vois Zadig'n'co plus comme un espace de découverte. Votre article sur Eden's Log m'a par exemple bien donné envie.
Suivante

Retourner vers Blabla